MYSTERY MAN (L’Homme Idéal Tome 1) – Kristen Ashley

MYSTERY MAN FB Couverture

 

Titre : MYSTERY MAN

Série : L’Homme Idéal (Tome 1)

Auteur : Kristen Ashley

Date de parution VF: 28 novembre 2018

Genre : romance contemporaine

Éditeur : Collection Infinity – Éditions MxM Bookmark

500 pages

Goodreads

 

Trame :

Gwendolyn Kidd a rencontré l’homme de ses rêves. Il est canon et sexy. Ce qui n’était au départ qu’une nuit enflammée entre deux anonymes s’est transformé en un véritable festival des plaisirs, qui dure depuis un an et demi. Étrangement, il ne lui rend visite qu’au beau milieu de la nuit, mais Gwen est persuadée que c’est l’homme qu’il lui faut, et elle ne peut se résoudre à le rejeter…

Hawk Delgado en sait plus sur Gwen qu’elle ne peut l’imaginer. Elle est sublime, entêtée et a peur de s’engager dans une relation. Mais Hawk est confronté à ses propres démons intérieurs qui l’empêchent de se lier véritablement aux autres. Pourtant, lorsque Gwen se retrouve mêlée à de sombres affaires des bas-fonds de Denver, l’instinct protecteur de Hawk prend le dessus. Seul problème : après un aperçu du comportement de mâle dominant de Hawk en plein jour, Gwen n’est plus très sûre qu’il soit l’homme qu’il lui faut…

***

MA NOTE : 4/5

Ah, j’étais tellement contente de mettre ENFIN la main sur ce livre !

J’ai accroché dès le début : on est tout de suite plongé dans l’intrigue (c’est clair, ces deux-là ont déjà fait étroitement connaissance !), le style de Kristen Ashley nous entraîne tout de suite dans ce tourbillon de mésaventures qu’est la vie de Gwen.

Aucune surprise de ce côté-là, la plume est efficace !

C’est drôle, incisif… et chaud !!!

Les débuts de cette « relation qui n’en est pas une parce que rien n’est sérieux entre nous c’est juste du sexe»  entre Gwen et Hawk sont vraiment particuliers, avec des rencontres nocturnes aussi brèves que mystérieuses (mais tellement intenses !) qui remontent déjà à un an et demi lorsque nous rencontrons nos deux héros.

Pourtant, au fil des chapitres et des problèmes que Gwen semble attirer comme un véritable aimant, nous découvrons qu’il y a bien plus derrière ces deux personnages, et surtout beaucoup de démons et blessures du passé…

Et nous ne sommes pas du tout au bout de nos surprises…. Ni des rebondissements.

C’est également à travers ce tome 1 que l’auteure nous introduit toute une ribambelle de personnages qui auront chacun leur propre histoire dans cette excellente série.

Mon aspect préféré ? Pffff… C’est facile : Hawk. Alpha puissance dix mille, et tellement, tellement patient… Et dévoué. Et courageux. Et « capable ». Et patient.

Ai-je dit qu’il est hyper patient ?

Ce qui m’amène à l’aspect qui m’a… un peu moins plu.

Gwen, Gwen, Gwen… Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi…

Disons qu’au lieu du fameux « Chérie. » de Hawk, j’ai parfois eu envie de dire « Vraiment, Gwen ??? »

Elle m’a exaspérée par moments, avec certaines décisions, certains dialogue intérieurs… et ce côté victime de la mode, doublé d’une facette « tous les beaux mâles tombent en pâmoison devant moi ».

Mais bon, je dois dire qu’il s’agit de moments isolés, çà et là, au milieu de ces cinq cents pages de testostérone et de passion, avec de SUPERBES moments de tendresse, et d’humour.

Il s’agit d’une belle histoire d’amour et je dois dire que la Gwen « de la fin » m’a fait oublier ces petites ombres au tableau de Gwen, et puis….

J’ai tellement hâte de découvrir les aventures des autres personnages, comme Brock, Mitch et Tack !

Foncez, Gwen et Hawk vous attendent (surtout Hawk, hein !!!)

 

***Mes remerciements aux éditions MxM Bookmark – Collection Infinity pour leur Service Presse ***

BT bannière

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :