Chronique: TOGETHER (Shacking Up #1) – Helena Hunting

couv big boy1

Titre : TOGETHER

Série : Shacking Up (#1)

Auteur : Helena Hunting

Date de parution : 3 janvier 2018

(City Éditions – Eden)

384 pages

Genre: RomCom

Résumé:

Ruby s’est installée à New York avec des rêves plein ses bagages. Son ambition : devenir danseuse, coûte que coûte. Mais en attendant d’atteindre le but de sa vie, elle va de petits boulots en petits boulots.

Jusqu’à ce qu’enfin elle décroche une audition. Malheureusement, le grand jour, Ruby est malade et fait une prestation catastrophique. La veille lors d’une soirée, un inconnu très sexy, mais aussi très enrhumé, l’a confondue avec quelqu’un d’autre et l’a fougueusement embrassée !

Pour se faire pardonner, Bancroft alias « l’Incroyable Embrasseur » lui propose un job plutôt original : s’occuper à plein temps de son furet et de sa tarentule ! Bizarre… d’autant que la jeune femme va devoir vivre en permanence dans le luxueux appartement de son nouvel employeur…

Un job contre un baiser volé. Et tout dérape…

****

MA NOTE : 4/5

Aucun doute, Helena Hunting est l’une des reines de la RomCom.

Elle est excellente avec la Romance plus dark, comme en témoigne sa série Clipped Wings, et elle a largement fait ses preuves dans la Sport Romance plus sexy et déjantée, avec la série Pucked.

Avec cette nouvelle série, dont TOGETHER (titre VO: Shacking Up) est le premier tome, vous retrouverez tout ce qui fait le succès d’Helena Hunting :

Un rythme parfait, d’excellents dialogues, de l’humour, une touche de drame, une tension sexuelle qui monte, qui monte, et bien sûr, de super moments de passion.

L’histoire d’amour entre Ruby and Bancroft commence d’une façon plutôt… « catastrophique » et se développe d’une manière assez particulière, puisqu’elle se forge ensuite à distance. Ajoutez à cela un petit furet, une tension sexuelle inéluctable, des chaussettes blanches, un zest de drame et d’insécurités, et bien entendu, la plume de l’auteure, et le plaisir est garanti.

Un petit « plus » : l’introduction d’autres personnages qui laissent présager d’autres histoires, donc d’autres tomes (au moins un deuxième), tout aussi délicieux, mais je n’en dirai pas plus !

Fans de RomCom ET d’Helena Hunting, foncez sur TOGETHER, le début d’une nouvelle série à ne pas manquer !

 

***Mes remerciements au service de presse de City Édition***

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :