ROOMMATES WITH BENEFITS – Nicole Williams

IMG_2972

 

Titre : ROOMMATES WITH BENEFITS

Auteur : Nicole Williams

Date de parution (VO) : 19 mai 2017

Genre : NA

388 pages

Trame (traduction) :

Soren Decker. Le parfait bad boy, good man. Le meilleur des deux mondes. Également le pire des deux. Le type de garçon avec lequel la plupart des filles aimeraient bien partager un espace confiné, sauf que mon colocataire est plus qu’un arrogant aux abdos bien ciselés.

Il est autoritaire. Désordonné. Très sûr de lui. Énervant. Il n’a aucune notion d’espace personnel et n’a aucun problème à se balader dans l’appartement avec une serviette à peine plus grande qu’un pagne autour de la taille. Il semble se prendre pour mon protecteur personnel (oui il est énervant). Il est joueur universitaire de baseball et jongle également avec un travail à mi-temps – j’ignore où il trouve encore du temps pour me taper sur les nerfs.

Nous n’avons rien en commun… Excepté notre attirance l’un envers l’autre. Et quelques mètres carrés d’espace commun, la tension ne fera qu’augmenter jusqu’à ce que l’un de nous cède à la tentation. Mais vraiment, quelles sont les chances d’y arriver, pour un jeune couple qui poursuit ses rêves dans la grande ville?

Et puisque Soren proclame que je n’y connais rien aux sports (il pourrait ne pas avoir tout à fait tort), voici donc une stat’ pour lui : une chance sur un million. Voilà nos chances.

****

MA NOTE : 4/5

J’ai découvert l’auteur il y a quelques années avec la série New Adult CRUSH et le monde plus « fantasy » de la série Eden, suivie du spin-off The Patrick Chronicles, et j’avais vraiment aimé les deux genres.

Avec Roommates With Benefits, j’ai savouré une très agréable romance New Adult, avec Hayden, la typique jeune provinciale venue à New York pour tenter sa chance dans l’une des plus grosses boîtes de mannequinat, puis Soren, une promesse du baseball professionnel.

Tout commence par une petite annonce dans le journal assez enjolivée, et Hayden se retrouve dans un studio rikiki qu’elle doit partager avec un jeune homme trop sexy. Aucune cloison pour les séparer, et trop de proximité.

IMG_3074

Soren est attachant dans sa façon de prendre soin d’elle dès le premier jour, et Hayden est courageuse dans sa quête d’une carrière de mannequin car elle a tout à prouver dans ce monde impitoyable.

Bien entendu, ils ne pourront pas s’empêcher de succomber, mais cela ne risquera-t-il pas de compliquer une cohabitation déjà « serrée » ? Se sont-ils rencontrés au pire moment ? Ne sont-ils pas trop jeunes ? Un avenir entre eux ne supposera-t-il pas un sacrifice professionnel alors que tout semble s’offrir à eux ?

Leur histoire pourra-t-elle survivre à la distance physique lors de leurs nombreux déplacements, pour un match à l’extérieur, un shooting en Europe ?

Soren est-il trop idéaliste et romantique ? Hayden pourra-t-elle laisser derrière elle les insécurité  de son passé et croire en une relation stable et à la fidélité ?

Ou ses démons vont-elle la pousser à saboter leur relation ? Soren finira-t-il un jour par baisser les bras ?

IMG_3124

Vous le découvrirez ne lisant cette belle romance NA, à travers la plume de Nicole Williams qui sait si bien créer des personnages solides, une trame sans temps morts, avec également de l’humour et bien sûr beaucoup de passion et de tendresse.

À lire absolument !

 

Suivre l’auteur:

Site Internet

 Facebook

Twitter

Instagram

 

***Mes remerciements à l’auteur Nicole Williams et à Ardent Prose PR ***

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s