Pulsation – Vi Keeland

Pulsation.jpg

Titre: PULSATION

Auteur: Vi Keeland

Genre: Romance

16,95 € (Eden Collection – City Édition)

 Trame :

Il a juré de la conquérir.

Elle a interdiction de céder…

Pas de sexe avec un homme en dehors du jeu : lorsque Kate signe son contrat pour participer à une émission de télé-réalité, les règles sont très claires. Si elle veut parvenir jusqu’à la finale, séduire le bachelor et empocher l’argent, la jeune femme doit s’abstenir de tout contact masculin en-dehors du plateau de télévision.

Il n’y a qu’un problème : Cooper. C’est un joueur de poker sexy rencontré loin des caméras, et qui est tombé sous le charme de Kate. Le coup de foudre a été réciproque, mais la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit de céder. Question de volonté. Piqué au vif, Cooper décide de passer à l’offensive : il fera tout pour avoir ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Kate… 

****

MA NOTE : 3,5/5

 On pourrait dire que ce livre est sans surprise, que le dénouement est prévisible, mais l’histoire n’en est pas moins bien écrite.

 

J’ai trouvé que le coup de foudre entre Cooper et Kate était bien écrit, mais comme je ne suis pas fan de la télé-réalité, j’avais un peu de mal à accrocher avec ce côté de l’intrigue. Mis à part, peut-être, le fait que cela a permis de tenir Cooper à cran et d’attiser la tension.

 

Les autres personnages sont attachants, notamment Flynn, qui aura son histoire dans le prochain roman de l’auteure.

 

L’un dans l’autre, et bien que je sois fan de romance plus « dramatique », c’était une lecture agréable, romantique, avec des moments très passionnés ; un livre qui se lit facilement, qu’on est certain d’apprécier et qui nous permettra de passer un agréable moment.

 

 ****

 À propos de l’auteur :

 Vi Keeland est avocate à New York. Elle est l’auteur d’une dizaine de romans. Elle a notamment publié en français The Player, The fighter : for love et The fighter : for chance (Eden), de grands succès propulsés en tête des ventes.

 

***Mes remerciements au service de presse de City Édition*** 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s