Sugar & Gold – Emma Scott

Sugar & Gold Cover FINAL

Titre : SUGAR & GOLD

Série : Dreamcatcher #2

Auteur : Emma Scott

Date de parution (VO) : 13 juin 2017

Genre : NA – Fantasy – Paranormal

 

Trame (traduction):

Nikolai Alexei Young est né avec un don très spécial…. qu’il serait pourtant prêt à perdre. Le cœur et l’âme de tous ceux avec qui il entre en contact n’ont aucun secret pour ses sens. Émotions, pensées à peine murmurées, le goût acide des souvenirs…. Il les ressent tous. Les livres de SF diraient que c’est un télépathe. Pour Nikolai, son don en a fait un exilé. Il erre seul à travers les États-Unis, évitant la profusion de vie des grandes villes, et utilisant son don pour gagner de l’argent dans des parties de poker clandestines. Juste assez pour survivre, une ville après l’autre. Il se garde bien d’espérer que cette vie pourrait être autre chose, jusqu’à ce qu’il la rencontre…

À dix-neuf ans, Fiona Starling était prisonnière d’une situation horrible et désespérée, jusqu’à ce qu’elle se libère de la seule façon qu’elle savait alors. À présent, trois ans plus tard, vivant en dehors de Savannah, Georgia, elle reconstruit sa vie selon ses propres termes ; capturant chaque moment et économisant chaque sou pour pouvoir un jour réaliser son rêve et s’établir dans la nature sauvage du Costa Rica. Mais derrière son sourire insouciant bat le cœur d’une jeune femme seule hantée par son passé, jusqu’à ce que sa rencontre fortuite avec un inconnu tatoué change tout…

Fiona prend Nikolai sous son toit pendant trois nuits de passion, sous la pluie d’un orage d’été. Elle se sent de plus en plus fascinée par cet inconnu sombre avec lequel elle partage une connexion physique intense – une connexion si puissante qu’elle se demande s’il n’y a pas entre eux davantage que du désir et de la passion. Nikolai est choqué de découvrir que Fiona calme la tourmente qui gronde dans son cœur. Elle seule tait le vacarme des vies des autres, et l’enveloppe dans la douce beauté de sa propre intimité. Chaque fois qu’il est avec elle – chaque fois qu’il touche sa peau – il s’approche de la paix qui l’a évité durant toute sa vie.

Mais Fiona garde des secrets qu’elle a trop peur de révéler. Lorsque Nikolai lui confesse son don si unique, elle hésite entre croire en lui et craindre qu’il ne découvre son sombre passé. Lorsque l’impensable se produit, les projets de Fiona s’effondrent et Nikolai découvre que le don qu’il haïssait tant pourrait bien être la seule chose qui permette de sauver la femme qu’il aime.

Sugar & Gold est un STANDALONE, une romance New Adult avec quelques touches paranormales. À partir de 18 ans.

****

Sugar & Gold BlogTourTeaser

MA NOTE : 5/5

Oui, je sais, encore un 5/5 pour Emma Scott…

Je n’ai jamais caché que c’est l’une de mes auteures préférées, mais cela ne veut pas dire que je sois moins exigeante.

SUGAR AND GOLD était d’abord un standalone, mais Emma Scott a décidé d’en faire le deuxième tome d’une nouvelle série, Dreamcatcher, dont le premier est HOW TO SAVE A LIFE que je recommande très vivement.

Ce sont des standalones, mais je conseille de lire HTSAL d’abord, histoire de bien vous imprégner de l’ambiance et de l’esprit de cette série.

Dans Sugar and Gold, nous plongeons encore une fois dans une belle histoire d’amour entre deux âmes tourmentées, pour différentes raisons, et avec cette touche de « magie ».

La plume d’Emma Scott vous emporte dès les premiers chapitres, les personnages sont réellement attachants, et votre cœur plonge entièrement dans une lecture émotionnelle. On ressent la noirceur du passé de Nik, ce qu’il a subi, tout comme celle de la vie que Fiona a fuie. Et le lecteur ne peut non plus s’empêcher de ressentir que c’est une course contre la montre, que leur passé va les rattraper, qu’un malheur va frapper et détruire ce fragile bonheur qu’ils semblent avoir touché du bout des doigts l’espace de quelques jours.

Emma Scott a un réel talent pour coucher sur le papier les plus belles et les plus déchirantes émotions, et entre les moments de passion, de tendresse, de cruauté et aussi d’humour, on se surprend à espérer, au milieu de tant de tristesse et de réalité…

Ceux qui auront eu le plaisir de lire HTSAL retrouveront Evan, qui joue un rôle bref mais tout autant crucial dans l’histoire de Nik et Fiona.

Ces deux premiers livres de la série Dreamcatcher laissent présager de futures histoires prometteuses.

Si vous lisez comme moi en VO, plongez dans l’univers littéraire d’Emma Scott dès maintenant.

Si vous n’avez pas la chance de lire en anglais, espérons qu’un éditeur français se lance enfin et prenne Emma Scott sous son aile !

Je ne pourrai jamais assez recommander cette auteure.

Pour sa série Full Tilt par-dessus tout, et qui aura toujours une place à part dans mon petit cœur de lectrice, mais aussi pour tous ses autres livres.

 

Amazon Image S&G

 

À propos de l’auteure:

Emma Scott Photo

Site Internet: www.emmascott.net
Facebook: https://www.facebook.com/EmmaScottwrites

Twitter: @EmmaS_writes

Instagram: @EmmaScottWrites

Amazon: http://bit.ly/EmmaScott

Découvrez tous ses livres

 

 

 

Une réflexion sur “Sugar & Gold – Emma Scott

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s