My Best Friend’s Ex – Meghan Quinn

MYBestFriendsExAmazonCover

Titre : MY BEST FRIEND’S EX

 Auteur : Meghan Quinn

Date de parution (VO) : 1er juin 2017

Genre : NA/ RomCom

 

Trame (traduction) :

Lorsque je découvre un avis d’éviction collé à la porte de mon appartement, j’ai deux options : trouver une boîte en carton confortable en guise de foyer, ou déménager chez Tucker Jameson.

Cette boîte en carton ne me tente pas du tout. Je choisis donc la deuxième option. Qui ne devrait pas être la fin du monde car Tucker est l’un de mes bons amis. Et puis il est toujours attaché à son ex petite amie, j‘essaie de finir mes études d’infirmière, aucun souci à se faire côté romance, et mon dernier semestre devrait donc être facile à réussir.

Eh ben j’avais tort.

Les règles sont fixées, les dîners préparés, les conversations ont lieu, et un colocataire torse nu et à vous faire tomber en pâmoison se balade en slip noir, me faisant définitivement oublier tous les autres mâles.

Avant que je ne m’en rende compte, je deviens une femme qui meurt d’envie, désire et supplie Tucker de l’embrasser, de la toucher et de lui montrer ce qu’il cache exactement sous ce slip.

Mais les grands orgasmes ne sont pas sans grandes conséquences.

Tucker est peut-être mon ami et colocataire, mais c’est aussi l’ex de ma meilleure amie, ce qui en fait un homme totalement défendu. C’est du moins ce que mon cerveau me dit mais mon cœur parle une tout autre langue…

 

****

MA NOTE : 4/5

 

Dans Co-Wrecker, Tucker était le personnage qui énervait, parce qu’il ne laissait pas Sadie tourner la page.

Puis il y eut la scène de la chambre, avec Sadie, dans la maison qu’il avait achetée… À ce moment-là, je n’ai pas pu m’empêcher de fondre, et de penser que lui aussi méritait sa propre histoire… Qu’il y avait bien plus que ce côté énervant du personnage, perçu à travers le point de vue d’Andrew et de Sadie….

Et Meghan Quinn l’a fait.

Nous retrouvons donc deux personnages secondaires de Co-Wrecker : Emma et Tucker, deux amis de la bande, comme Sadie. Emma est aussi la meilleure amie de cette dernière et a toujours été là à travers les nombreux hauts et bas de sa relation avec Tucker.

Mais dans My Best Friend’s Ex, nous voyons Emma et Tucker sous un nouveau jour. Il y a tellement plus qu’un ex qui refuse de tourner la page et une amie qui veille sur tout le monde lors des soirées arrosées…

J’ai aimé chaque aspect de ce livre, c’était comme redécouvrir Tucker, ses blessures, la raison pour laquelle il a tant lutté pour sauver son histoire avec Sadie.

Et Emma, l’amie qui se soucie de tous, celle qui veut prendre soin de ses amis.

Cette maison vide, dont une chambre referme le secret de Tucker, est une coquille vide, mais Emma y apporte peu à peu sa touche féminine et surtout, elle finit par en faire un foyer.

Ce livre est l’histoire d’un processus de deuil, mais également de courage pour tourner la page et prendre un risque : se lancer dans une nouvelle histoire. Mais Tucker est-il réellement honnête avec lui-même ? Et envers Emma ?

WantHer

Peuvent-ils réellement avoir une chance et bâtir une histoire sur des bases saines et solides ? Emma arrivera-t-elle à se défaire de ce sentiment de culpabilité vis-à-vis de sa meilleure amie Sadie ?

UnfixablePieces

Vous aurez de beaux moments de tendresse, d’amitié mais également de passion, et bien évidemment, l’humour de Meghan Quinn.

HotPocket

Tucker est parfait, il y a tellement à découvrir de lui dans ce livre. Je l’ai même encore plus aimé qu’Andrew !

Et que dire des autres personnages, comme Small et Race ? Ils sont hilarants.

Les quelques scènes avec Sadie et Andrew étaient également un petit plus agréable, et en quelque sorte, My Best Friend’s Ex vient clore Co-Wrecker.

Une très agréable lecture, mais ce n’est pas une surprise, puisqu’il s’agit de Meghan Quinn !

***Mes remerciements à l’auteur et à WordSmith Publicity ***

 

 

Une réflexion sur “My Best Friend’s Ex – Meghan Quinn

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s