BIG SHOT de Carly Phillips et Erika Wilde

MA NOTE : 3/5

 photo CPEWBigShotCover5x8_BW_MEDIUM_zpsxokulwyy.jpg

Big Shot est mon premier livre de Carly Phillips et Erka Wilde.

J’ai bien aimé la tension entre Wes et Natalie, leur compétitivité sur tous les points dès leur plus jeune âge, et leur attirance qu’ils s’acharnent à maîtriser tout en flirtant dangereusement un peu plus.

Encore une histoire d’attirance entre une fille et le meilleur ami (coureur de jupons ET associé) de son grand frère, cette fois avec un défi qui est lancé par Wes et – bien sûr, relevé par Natalie… Si elle gagne, elle pourra travailleur dans la boîte de son frère et Wes (qui avait refusé de l’embaucher pour éviter la tentation au quotidien), si elle perd…. Elle devra être à l’écoute de toutes ses « doléances ». Bien entendu, ce petit jeu est sur le point de se retourner contre lui… et peut-être bien aussi contre elle, en fin de compte…

La tension sexuelle est garantie, les scènes sont explicites et ajoutez à cela l’humour, la tendresse et une bonne part de drame.

 photo BIG SHOT TEASER THREE_zpsab46hobl.jpg

Les seules ombres au tableau seraient, par exemple, quelques longueurs ça et là, et vers la fin, un dénouement peut être un peu trop facile ou rapide… Un épilogue aurait également été bienvenu, pour voir si Wes a finalement trouvé « LA » chaussure à son pied… un saut dans le temps de quelques années par exemple, pour voir s’il a finalement pu vaincre ses « démons » du passé.

L’un dans l’autre, une agréable lecture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s