Going Under (The Blackhawk Boys #3) de Lexi Ryan

29547292

 Ma note : 4/5

                       Trame :

Going Under est le troisième tome de la série The Blackhawk Boys de Lexi Ryan.

Sebastian et Alexandra se connaissent depuis l’adolescence et leurs chemins se croisent à nouveau, deux ans après que leur chemins se soient séparés, après la mort tragique de Martina, la sœur jumelle d’Alex.

Lui a toujours veillé à garder ses distances, parce qu’il ne la méritait pas. Elle l’a toujours aimé en secret, pensant qu’elle n’était pas assez pour lui.

Sebastian a ses démons qui le hantent, et Alex porte les cicatrices de cette nuit sur son corps, et souhaite tourner la page et aller de l’avant.

Pourront-ils enfin s’ouvrir l’un à l’autre et avoir un futur ensemble ? Ou cette fatidique nuit renferme-t-elle trop de secrets ?

“Touching you is never difficult. The hard part is letting go.”

Going Under est mon deuxième livre de Lexi Ryan, après Spinning Out (Tome 1 de cette série). J’avais beaucoup aimé, et Going Under ne m’a pas déçue.

Encore une histoire d’amour déchirante, où les sentiments sont joliment décrits, l’action rondement menée, avec un double point de vue, celui de Sebastian et d’Alex, mais également celui de Martina, à travers son journal intime.

Comme dans Spinning Out, j’ai été tout de suite séduite par les personnages et l’histoire, j’avais du mal à ne pas fermer le livre. Les pièces du puzzle se mettent en place progressivement, sans répit pour un dénouement qui nous aura tenus en haleine tout au long du livre.

Lexi Ryan écrit de très beaux personnages, déchirés, hantés et loin d’être parfaits, avec leurs défauts et leurs faiblesses. Et c’est ce qui fait la beauté de ses histoires, ce qui les rend crédibles.

J’ai beaucoup aimé les personnages de Sebastian et Alex, ainsi que leur histoire d’amour, mais j’ai également eu un gros coup de cœur pour Martina. Son journal est vraiment déchirant et révélateur.

Un style Romance comme je les aime : beaucoup de sentiments, de passion, sans jamais sombrer dans la mièvrerie, les clichés, que ce soit dans les situations ou les dialogues.

J’ai hâte de découvrir le prochain tome !

Une réflexion sur “Going Under (The Blackhawk Boys #3) de Lexi Ryan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s